fr
Accueil > Les ateliers > Transition intérieure > Transition intérieure
 

Transition intérieure

 
-
29 septembre 2019
-----
Atelier dimanche 29 septembre de 14h30 à 17h. SORTIR DES TOURBILLONS DU MONDE : le temps, l’argent, la peur. Atelier animé par Vincent Commenne

Grez en Transition vous invite à son premier atelier "Transition intérieure" : un espace de parole autour de l’enjeu "Sortir des tourbillons du monde".

La conférence donnée sur ce thème la semaine précédente mettait en lumière trois facteurs majeurs que notre société a mis en place pour s’assurer du statu quo et empêcher la plupart d’entre nous de relever la tête du guidon.

L’atelier est un moment pour se poser de bonnes questions : où en suis-je moi, dans mon quotidien, face à ces enjeux : le temps qui semble nous filer entre les doigts, la vie qui coûte de plus en plus cher, et l’inquiétude répandue à tous vents via les médias ? Y en a-t-il un qui m’atteint plus que les autres, qui est un facteur de stress important dans ma vie ? Est-il possible de s’extraire de ces tourbillons ? Et quelle pistes s’offrent à moi pour ce faire ?
Un endroit pour se dire et écouter l’autre...

PAF au chapeau

Places limitées, inscription nécessaire vers contact@commenne.be

Lieu : Espace Culturel, salle de la Trémentine, 1, Place de Trémentines à 1390 Nethen

Date : dimanche 29 septembre de 14h30 à 17h.

Animateur : Vincent Commenne, économiste, formé en psychologie humaniste, initiateur du mouvement Créatifs Culturels en Belgique

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
 
 
Grez en Transition Dernière modification 2 juin 2019 Plan du site